TOUTES LES
ACTUALITES
Post-IR-4

La corporate university de Cevital et son « Welch Way program »

15 Septembre 2016

Issad Rebrab, PDG fondateur du Groupe Cevital était l’invité d’honneur ce 15 septembre de la Cevital corporate university d’Algérie qu’il a lancée en 2013, une initiative pionnière en Algérie.

Issad Rebrab a rappelé les objectifs du « Welch Way program » conçu pour former à terme 400 managers du Groupe, fer de lance de la stratégie de conquête du Groupe mais aussi levier de l’épanouissement professionnel de ces managers.

Pour le fondateur du Groupe, les entreprises qui prennent soin de leurs collaborateurs sont celles qui réussissent sur le long terme. La stratégie de croissance du Groupe est ambitieuse : doubler son CA à horizon 2020 dont 50% à l’international.

Le « Welch Way program » offrira aux collaborateurs du Groupe des opportunités d’évolution de carrière motivantes dans un environnement multiculturel très stimulant.

Les activités industrielles diversifiées, tant en Algérie qu’à l’international car Cevital déploie des relations commerciales en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie et en Europe, offrent autant de trajectoires possibles. Issad Rebrab a souligné combien la Cevital corporate university représentait un legs pour les générations à venir.